Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Echappées Sauvages *
* Echappées Sauvages *
Derniers commentaires
20 février 2012

Journée diversifiée

Voila il y a un peu plus d'une semaine, j'ai fait une sortie photo sur un plan d'eau que je ne connaissais pas encore et pourtant il y a du potentiel photographique !

 

Des espèces habituelles, comme le Canard Colvert (Mâle et Femelle) !

DSC_0134 retNOMPOST

DSC_0137 RETNOMPOST

 

Monsieur Ragondin !

DSC_0185RETNOMPOST

 

Une Gallinule Poule d'eau !

DSC_0351RETNOMPOST

 

Un Canard Carolin !

DSC_0345 ret NOM POST

 

Un Grand Cormoran, visiblement fatigué !

DSC_0219RETNOMPOST

DSC_0208RETNOMPOST

 

Et des espèces moins communes que je n'avais eu l'occasion de photographier auparavant !

Le Canard Souchet !

DSC_0095 retNOMPOST

DSC_0101 retNOMPOST

DSC_0130 retNOMPOST

DSC_0127 retNOMPOST

DSC_0125 retNOMPOST

 

Et le Fuligule Morillon, sous l'effet du vent !

DSC_0277RETNOMPOST

DSC_0259RETNOM

 

A très vite pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Commentaires
L
Salut mon p'tit Drômois! ben dit donc tu t'emmerdes pas toi! bravo quand même! en regardant le souchet de profil on comprend pourquoi les castors on la queue plate haha!<br /> <br /> Super! A très vite pour des aventures...Ludo
M
Salut Sébastien,<br /> <br /> <br /> <br /> On a au moins un terrain de jeu en commun...<br /> <br /> J' y étais jeudi dernier.<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Mickaël
* Echappées Sauvages *
Publicité
Publicité